Qui dit fêtes de fin d’année dit concours ! A la base je voulais organiser un concours pour Noël sauf qu’entre le travail, la course aux cadeaux, la préparation du repas de noël et surtout des patisseries de noël… noël était déjà passé 🙂

C’est pas grave, il en faut plus pour me décourager, ça sera donc un concours pour fêter la fin de l’année 2015 ! J’espère qu’entre deux chocolats, gâteaux, coupettes de champagne, tu trouveras le temps pour y participer.

Le principe est simple pour que ta participation soit valide, il faut me laisser un commentaire sur mon blog en me précisant pour qui serait le cadeau mis en jeu (oui j’avoue je suis curieuse…), aimer ma page facebook en précisant le nom de ton pseudo et me rejoindre sur instagram.

Tu as jusqu’au 1er janvier 2016 minuit pour participer, le tirage au sort sera effectué par ma bouille d’amour (la main innocente) le 2 janvier et les résultats mis en ligne dans la foulée.

Le plus intéressant maintenant… le cadeau à gagner est une paire de moufles pour nourrisson taille unique de la marque petit bateau qui peut notamment servir pour éviter que bébé ne se griffe =>

 FullSizeRender (1)

6 comments on “Un petit concours pour fêter la fin de l’année”

  1. Désolée pour le retard, le tirage au sort a eu lieu et la gagnante est Amélie, félicitations !!! Je t’envoie un mail afin de connaître ton adresse pour l’expédition des moufles.

    Merci à toutes d’avoir joué le jeu et participé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *